;iheartnewyork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;iheartnewyork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Don't wanna be alone { Mathiew Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathiew Carter

Mathiew Carter


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34

More About You
;Relationships:

Don't wanna be alone { Mathiew Links Empty
MessageSujet: Don't wanna be alone { Mathiew Links   Don't wanna be alone { Mathiew Links Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:39


    Don't wanna be alone { Mathiew Links Stephen3yd0 Mathiew Carter
    FEAT : «Stephen Colletti»

    Recherche :

    ▬ » Love 1 Fille; une fille avec qui je suis bien, qui me rend heureux
    Avec elle, tout n'est que parfait. Bref, je l'aimes
    ▬ » Best Friends 2 gars/2Filles; on a fait les 400 coups; on rigole toujours ensemble,
    je peux tout leur compter, je leur fait confiance et je les adore.
    ▬ » Confident/e 1 gars/1 Fille; ils savent tout de ma vie
    je n'ai aucun secret pour eux; ils sont un peu comme mon journal intime.
    ▬ » Friends Illimité; personnes avec qui je m'entends bien, on se voit quand même pas mal, mais on est pas les personnes les plus proches.
    ▬ » Connaissances Illimité; ces personnes croisées ici et là; des bonjours, rien de très sérieux, j'espère avoir la chance de vous recroiser un de ces quatre.
    ▬ » Ennemis Illimité; ces personnes que je ne peux même pas voir en peinture, je ne supporte pas leur compagnie et c'est réciproque. Bouges de mon chemin.
    ▬ »Amis d'enfance 1 gars/1 fille; ces personnes, je les connais depuis que je suis arrivé ici. Ils sont comme mon frère et ma soeur. On ne se lâche pas d'une semelle. Avec eux c'est à la vie, à la mort.
    ▬ » Autre Illimité; dse liens plus complexes, des gens avec qui la relation n'est pas tout à fait claire.




Dernière édition par Mathiew Carter le Ven 5 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Carter

Mathiew Carter


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34

More About You
;Relationships:

Don't wanna be alone { Mathiew Links Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna be alone { Mathiew Links   Don't wanna be alone { Mathiew Links Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:13


Don't wanna be alone { Mathiew Links Iconsophiatenu5

    Lullaby C. Openheimer♥️
    Rencontrée en visitant un appart, les deux l'avons aimé, puis moi je peux dire que je t'ai aimé. Maintenant on vit ensemble. On est amis, mais moi je ressens plus que de l'amitié pour toi. ♥



Don't wanna be alone { Mathiew Links Miss_Mosh_icons_by_NanaHachi-1-1

    Alicia M. Silver
    Ma meilleure amie, celle avec qui je fais les 400 coups, on est super proche, je l'adore.



Don't wanna be alone { Mathiew Links 0803220630032706964

    Elysha B. Hudgens
    Elle est la meilleure, je lui dit absolument tout, c'est ma confidente, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't wanna be alone { Mathiew Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100%}Mathiew&Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;iheartnewyork :: Management Characters :: Liens-
Sauter vers: